mercredi 4 novembre 2009

la suite au prochain épisode

Désolée, chers lecteurs, encore un article sans image...
En effet, encore une mauvaise nouvelle: Je n'ai pas le temps de charger quoi que se soit car je dois travailler. Je ne savais même plus ce que ça voulait dire. Après 4 mois de pures vacances (J'avais écris environ...5 essais et eu une "prueba" (contrôle), la fin des cours étant proche (dans deux semaines), je dois écrire et rendre tous mes travaux finaux ces deux prochaines semaines, puis j'ai un examen (bon c'est quand même pas grand chose, mais j'ai plus l'habitude...)
Je n'ai donc pas le temps d'écrire des articles mais...
PROCHAINEMENT SUR VOS ECRANS
- 4 articles: Un pour chaque jour passé à Buenos Aires, avec plein de photos et d etango, qui vous feront saliver
- 1 article sur mon dernier week-end, la route des vins à vélo dans Mendoza, ville Argentine à 6h d'ici (goutez le Malbec si vous en avez l'occasion)
- Divers articles sur les transports en Amerique latine, et surtout sur mon futur voyage pendant mes 3 mois de vacances
En effet, je pars dans maintenant 3 semaines.
Première étape: Départ vers le 29 en Argentine avec Heloise, amie de Sciences Po en échange au Chili, à travers tout le Nord, passage par le Paraguay, arrivée aux chutes d'Iguazu. J'irais jusqu'en Uruguay si j'ai le temps, jusqu'à Buenos Aires si je n'en ait pas. Retour en bus à Santiago vers le 16.
2ème étape: Visite de la famille au grand complet, Noël dans le désert d'Atacama, Nouvel an à Valparaiso (plus grand feux d'artifice du monde après Sydney)
3ème étape: Toute seule, région des lacs et Chiloé
4ème étape: Patagonie (Torres del Paine) avec mes amis de Paris (Manon et Guillaume, en tour du monde, et Jen au Perou)
5ème étape, du 27 au 12 septembre: Perou avec les mêmes
6ème étape: Peut être les carnavals du Brésil...Si ce n'est pas possible, bolivie.

4 commentaires:

  1. Comment ?
    Je suis encore le premier à mettre un commentaire ?
    Eh bien quel programme ; et nous qui pensions que tu étais partie pour travailler
    Mais profites en ma fille, c'est une occasion unique, et puis les voyages forment la jeunesse, là tu auras eu ton compte

    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou marionnette!nous attendons avec impatience ts tes reportages, ça ns passionne et on t'envie de découvrirle monde!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Toujours en vadrouille,nous rentrons juste pour trouver un article qui se faisait attendre.Ma pauvre fille que ça a l'air d'etre dur ce programme et tout ce travail.En plus les chutes d'Iguazu,le désert de l'Atacama,Valparaiso,la Patagonie..et peut etre le carnaval au Brésil,mais c'est mort là bas,vivement que tu rentres ....Grosses bises et profites en au maximum,c'est pas sûr que tu auras une autre occasion.Des photos....des photos...

    RépondreSupprimer
  4. Quoi ? Tu as du boulot ? non mais quelle injustice .... Grosse bise Marionette et plein de Bisous d'Orléans

    RépondreSupprimer