vendredi 2 octobre 2009

Avis à tous ceux qui lisent ce blog

- Je me suis fait voler tout mon sac à dos lors du cambriolage de l'auberge de jeunesse où l'on séjournait à Valparaiso, dont mon appareil photo: Je n'ai donc plus les photos des fiestas patrias, et je ne sais pas quand est-ce que j'aurais de nouvelles photos: Je vous montrerais probablement les photos de Pauline pour Buenos Aires, où je vais dans une semaine

- Sentez vous libre de laisser des commentaires, pour que mon père ne se sente pas trop seul ^^, et que j'ai l'impression d'être lue un petit peu...

8 commentaires:

  1. Je retourne au blog aprés une absence de 2 semaines due à un beau voyage(je n'ose même pas dire en Syrie-Jordanie) , beaucoup moins loin que toi.Tu es lue avec attention et nous suivons de prés tes aventures avec Martine.

    RépondreSupprimer
  2. Merci jean de m'accompagner dans l'écriture de commentaies ; et aux autres lecteurs : faites un effort et laissez un petit mot à notre pauvrette Marion perdue al fin del mondo ;-)

    Philippe

    RépondreSupprimer
  3. Au fait ,elle existe la pharmacie Lopez à Santiago du Chili?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai rencontré l'inspecteur Derrick avant hier, il en touche deux mots à Columbo. A propos y avait-il un nain de jardin dans ton sac?

    RépondreSupprimer
  5. 13 jours sans nouvelles,alors on se relache!Profites en car ici il fait si froid qu'aprés réunion du conseil de famille il a été décidé de rallumer le chauffage.Je suppose que tu es au printemps austral(disons mi avril)et que tu vas vers les beaux jours.Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. coucou Marion après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi à me créer sur ton blog. A défaut d'une photo de moi j'ai mis une photo de notre maison... Non tu n'es pas seule je lis très régulièrement ton blog et je me tiens au courant de ton périple chilien qui a l'air super!!! Toute la famille pense bien à toi.
    aurélie

    RépondreSupprimer